noskcaj
En Hyrule

Caen, Peasant le 15 Juin
le 11/06/2013 18:22
Bernard MINET a écrit :
Spouik vous propose un tournoi original (mais pas trop quand même) cette semaine: un Peasant.

Format : Peasant
Début : 15h
PAF : 5€/3€ Manafull
12 place maxi
Lieu: Spouik (26 place saint sauveur, Caen)

Inscirption: manafull.fr
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

le 16/06/2013 22:46
Demain :) en mm temps que ma liste
Merfolk jund ok token aussi. Mais sur on était que 15.
noskcaj
En Hyrule

le 17/06/2013 6:03
sur il y avait encore 1 mono red et un gruul, c'est sur.

allez, explique nous la fessé que j'ai pris ^^
charlee
Je suis une moule

le 17/06/2013 7:04
Merfolk jund ? o_O
noskcaj
En Hyrule

le 17/06/2013 7:12
Citation :
Merfolk, jund

^^
jayrems

A mon tour
le 17/06/2013 8:50
Tout d'abord, voici mon pack

Après tests, j'ai préféré revoir ma copie avec la combo thopter, n'ayant pas toutes les cartes, je suis partie vers nobrain.deck, qui bourre et qui reflechi post side (un tout petit peu xD)

Ronde 1 : Vs Blast
Il commence et met une rift bolt en suspension.
Je lui fait une sortie turbo jte fais les fesses, cad:
Citation :
Arbre des recits + orni + tambour de sautefeuille + tambour de sautefeuille + mitraine + disciple.

A son T2, il joue la bolt en supension sur moi suivi de 2 foudres. je me retrouve a 11 sans l'avoir touché. je me sens moins frais.
A mon tour, je pioche et joue une adjuration de pensée en tapant l'orni, sur laquelle je pioche forgeur de carapace et atog. je land grand fourneau et pose forgeur de carapace. Je lui met 2 avec la mitraine, il est a 18
Lui a son tour me jouera pointe de lave. je me retrouve a 8.
A mon tour je lance la sauce, il prend le forgeur, ainsi que la mitraine et il passe a 12. Sur ma pioche j'ai obtenu une autre adjuration, qui me permet de piocher mitraine et salve d'eclat d'obus. je pose l'atog, puis la mitraine je sacrifie 2 lands, orni, 2 tambour, mitraine, il prend 6, il est a 6, puis je joue salve en sacrifiant la deuxieme mitraine pour 6. je remporte la 1.

Sur la deuxieme, je fais color death, il me roule dessus, a la 3, je sors pas assez vite, je vois pas de 4/4 ni de piocheur, je decede donc dans d'atroces souffrances.

Score 1-2


Ronde 2 : Vs Black Hand
La première est perdu en 20 sec environ, il fait T1 land go
T1 : je fais caveau + disciple
Puis a son T2, il me fait messe noire + messe noire + Hymn + Hymn + Cavalier 2/1
A mon T2, je pioche un land avec un autre en main. je sais que la partie est perdue.

La deuxième, je fais sortie turbo gros thon, il ne touche pas d'anti bete, je lui roule donc dessus.

La 3eme demarre mal, il commence et fait land go, je panique a un remake de la premiere;
moi je me contente de poser un siege un orni, un tambour de sautefeuille et un disciple, pas glorieux d'ailleurs mais il auront une importance capitale plus tard.
T2 il me fait messe noire + messe noire et la c'est la panique, il enchaine sinkhole + hymn suivi de sa petite 2/1. j'ai plus de land, plus de main (enfin si un siege) et pas super servi sur le board. Et la, l'ame des cartes se reveille, je topdeck adjuration des pensée qui me revele une autre adjuration et une mitraine, je rejoue l'autre adju qui me sort une grosse bete 4/4.
Au final j'arrive a le descendre a 1pv, puis me reste sur le board que le disciple et l'orni du depart, il temporise puis je pioche atog, je le joue , sacrifie l'orni et remporte la game.

score 2-1

Ronde 3 : Vs encore un black hand
Remake de la ronde 2, je perd la 1 et gagne les 2 suivante.

Ronde 4 : Vs Jackson et the Deck
Ma ronde la plus redoutée du tournoi du fait qu'on se rencontre quasi a chaque evenement boutique. Et la s'engage une partie mémorable de magic.

Il se prend la deuxième sortie turbo fessées de l'aprem.
T1 ->
Citation :
Arbre des recits + orni + tambour de sautefeuille + tambour de sautefeuille + mitraine + adjuration.

T2 ->
Citation :
grosse 4/4

T3 ->
Citation :
grosse 4/4


Bref il ne peut rien faire quasiment.
A la deuxieme, il me rend la monnaie de la piece avec des anciennes rancoeur (que je lui ai gracieusement preté pour l'occasion) et c'est fait un malin plaisir a peter mes lands 1 par 1. en gros celle ci je lui concede apres 4 tour et une retombée dans ma gueule qui rase le peu de board que j'avais et tout espoir de revenir.
La 3eme est magique, je touche ma side et il voit des contres xD, je le surprend, lui qui m'a toujours entendu dire que le bleu cey le mal, j'y vais donc a la grosse 4/4 pendant que lui me fait une sortie Big blue :) le color death, cey le mal aussi.

Score 2-1

Au final je fini a 3-1, mais que 5eme, je gagne quand meme un booster ou je n'ouvre que Scribe de sang :(

Les + :

- J'ai decouvert un format super fun
- 5eme mais prometteur vu ma liste xD
- Avoir battu jackson, ça n'a pas de prix

Les - :

- Pas reussi à choper le pack en entier avant le tournoi
- Blast c'est plus rapide que toi
- Il faut ban hymn et Sinkhole !!! :D

IdfTrotter
Légende
le 17/06/2013 9:21
Citation :
je pioche forgeur de carapace et atog. je land grand fourneau et pose forgeur de carapace.


En jouant Atog tu le tuais à coup sur !? (ou il devait au moins gaspiller un blast pour tuer Disciple)


Citation :
- Il faut ban hymn et Sinkhole !!! :D

Bienvenue dans le format (en fait c'est plutôt anciennes rancoeur qu'il faut bannir).
jayrems

le 17/06/2013 11:23
euh, bah a 18 pvs, c'etait tendu non ? apres je suis pas un joueur super doué lol, je fais bcp de missplay.
IdfTrotter
Légende
le 17/06/2013 12:44
T1
Arbre des recits + orni + tambour de sautefeuille + tambour de sautefeuille + mitraine + disciple.

T2
je land grand fourneau

6 artefacts en jeu
Atog devient minimum 13/14 et Dsciple fait 6 PV soit 19 PV
Avec Mitraine pioché et Salve, c'était 25 PV au T3
noskcaj
En Hyrule

le 17/06/2013 12:59
Citation :
Avoir battu jackson, ça n'a pas de prix

Tu va voir la féssé au modern.
jayrems

le 17/06/2013 13:01
bien vu idf, bon bah j'ai fait la boulette... bon je la gagne quand mm, mais ça passait autrement


Citation :
Citation :
Avoir battu jackson, ça n'a pas de prix

Tu va voir la féssé au modern.


ça je te crois xD
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.